Arrêtez de fumer avec l'hypnose

Quel type de fumeur êtes-vous ?

Quelle est la part des cigarettes émotionnelles et celle des cigarettes habitude ?

Vous fumez plutôt pour combler une solitude en attendant un rendez-vous ou bien dès que vous prenez un café avec les collègues de travail ?

Vous souvenez-vous de votre première cigarette et des sensations à ce moment là ?

 

Pour certains, la cigarette est le pis-aller qui aide à lutter contre le stress. L'hypnose va alors vous aider à gérer ce stress, à vous en débarrasser. Ensuite l'arrêt du tabac se fera en douceur, sans effort conscient de votre part. Le soutien sera devenu inutile.

 

Les blessures et les souvenirs douloureux provoquent des émotions. Lorsque les émotions sont trop fortes, la cigarette vient vous aider à les gérer. Le tabac agit comme un pansement sur la plaie : "Je fume pour m'enfumer".

Mon rôle sera alors de vous accompagner dans le travail sur ces émotions pour vous aider à vous débarrasser définitivement du tabac et de la cigarette.

 

Certains blocages viennent vous empêcher inconsciemment d'arrêter de fumer. Les croyances comme "je vais grossir" ou "je vais devenir insupportable" sont autant de limitations qui vous freinent dans votre arrêt du tabac. Mon rôle sera de vous aider à dépasser ces peurs, à prendre conscience que ce ne sont pas des fatalités.

 

Une fois les liens rompus avec la cigarette, il sera temps d'utiliser l'hypnose pour ancrer vos bonnes résolutions et profiter de votre liberté.

 


L'hypnose ne remplace pas un suivi médical et ne se substitue pas à un traitement médical.