Nous nous sommes vus le mois dernier pour un problème de peur de la hauteur. Quelques jours après je suis allé sur Mulhouse, mes amis et ma famille ont l'habitude de monter sur un belvédère, une tour de 330 m complètement ouverte. J'ai toujours refusé de monter ne serait-ce que de quelques marches mais à ma grande surprise j'ai réussi à monter jusqu'en haut sans aucun inquiétude et sans aucun symptôme de vertige. J'ai hâte de pouvoir essayer une hauteur plus importante. Je suis le premier étonné d'avoir envie de grimper. Ca m'a permis en plus d'avoir un autre point de vue sur les paysages puisque pour moi c'est nouveau. Pendant la route de mon retour après notre rendez-vous j'ai déjà eu l'impression que quelque chose avait changé. Je peux voir maintenant effectivement il y a quelque chose de nouveau à moi. Je vous remercie, grâce à vous je vais pouvoir continuer à voyager et de découvrir des paysages que je n'avais pas pu voir jusqu'à maintenant. On peut dire que si vous n'avez pas changé ma vie, vous avez changé ma manière de voir les choses, peut-être même aux sens propre et figuré. Merci beaucoup.


J'avais entendu parler de l'hypnothérapie, sans jamais avoir essayé. Je me suis lancée dans cette aventure, avec l'envie d'arrêter le grignotage (ma volonté seule ne suffisait pas).

En seulement 3 séances, j'ai non seulement atteint mon objectif mais j'ai aussi appris à me nourrir autrement, avec des petits plaisirsau quotidien, d'être plus apaisée et voir les choses avec plus de recul.

Fabien a été très arrangeant quant à mes disponibilités, tout s'est très bien passé !